Recherche avancée

Cafamosa CF90

Le café coule, mais pas dans la tasse :(

Nox230

mercredi, 25. août 2010, 08h25

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 9404

Membre depuis : 25.08.2010

Bonjour chers amis, depuis hier, je possède un CaFamosa CF 90 d'occasion d'AEG.
Je vous ai acheté usagé et je voulais l'essayer immédiatement =)
donc nous sommes allés chez ma soeur (qui m'a permis de l'acheter...^^^) et nous avons essayé tout ce qui fonctionnait à merveille, sauf que la buse droite était un peu bouchée.... mais il venait du café de la machine, aussi de la mousse de lait, ou de l'eau chaude a fonctionné.......
nous avons ensuite tout vidé de nouveau quand nous étions à la maison et voulions prendre un café....... elle n'y allait plus.... sad.gif
or actually already, only that the coffee didn't run into the cups more but into the "trechter" ; ( ?) so directly below pure....
le café s'est aussi pris dans l'endroit où le café sort normalement (je ne sais pas ce que ça veut dire...)
elle s'est toujours égouttée....
Je voulais les nettoyer alors, donc le programme (sans tablette) mais aussi ici l'eau ne passait plus par les buses.......

br>Je ne sais rien à propos de ces appareils, j'ai peur de les ouvrir aussi, parce que d'une certaine façon tout est lié ensemble....

avez-vous des pourboires et peut-être des disques pour que je puisse les regarder ? ...qu'est-ce que ça pourrait être ?........ nous voulions regarder à l'intérieur, mais il n'y avait rien de foireux là-dedans, juste branché....
doit-on enlever toute la paroi latérale pour regarder vers le haut ? ....

j'espère que vous pouvez m'aider sad.gif



>>>>love greetings

numberonedefender

mercredi, 25. août 2010, 09h05

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Si le café coule directement à l'intérieur du réservoir à marc, le joint supérieur du piston de l'unité d'infusion est défectueux et doit être remplacé. Le bec peut être nettoyé provisoirement (ne dure généralement pas longtemps) en le perçant à travers les buses (avec un trombone, un cure-pipe, etc.) ou en le nettoyant à l'air comprimé, puis en le rinçant plusieurs fois et en agitant le bec jusqu'à ce que le plus de particules possible soient éliminées.
Les instructions pour ouvrir et réviser la machine sont disponibles en grand nombre dans le filet.



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.

Nox230

mercredi, 25. août 2010, 11h35

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 9404

Membre depuis : 25.08.2010

merci beaucoup..... J'ai déjà soufflé.... a de la graisse xD
......................................................................................................................................................................................................................................


mais ça marchait... seulement à la maison, plus maintenant..... (un haricot ne peut-il pas l'avoir bouché ?....)


n'ont malheureusement rien trouvé dans le filet.... sont venus encore et encore sur le forum ici .... et il fallait être membre pour voir un lien....


>img src='/forums/html/emoticons/sad.gif' style='vertical-align:middle' alt='sad.gif' />

no more aide for nothing ? .... >sad.gif>->

W1cht3lm@nn

mercredi, 25. août 2010, 12h31

*

Connaisseur de machine à café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 676

Numéro de membre : 7258

Membre depuis : 19.02.2010

Veuillez : http://tinyurl.com/33af7fh



--------------------
Quick Mill 05000 "Unique Edition", WMF Ecco

Nox230

mercredi, 25. août 2010, 14h15

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 9404

Membre depuis : 25.08.2010

Merci beaucoup =)
I'll try it tonight! ; biggrin.gif>

Nox230

mercredi, 25. août 2010, 19h56

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 4

Numéro de membre : 9404

Membre depuis : 25.08.2010

alors.... on répare la machine à café depuis environ 3 heures maintenant, parce qu'il y a une pièce qui s'est avérée utile et shcon et on ne peut pas la remettre en place...... c'est supposé reprendre les fonctions d'un tuyau... cette partie d'entonnoir en plastique noir........
maintenant un peu de café est sorti là où il devait sortir et l'autre partie passe par le bas - donc probablement rien de mécanique, mais juste la partie drôle sera cassée....

br>peut-on prendre une photo de l'endroit où il est listé ? je ne peux vraiment pas le trouver n'importe où sur le net ;
pas même dans un tutoriel pour des gens comme moi... où tout est expliqué en détail (qui était cf100...) - j'ai 90....... HELP :' ;(


tant de gens lisent....... >sad.gif
the admin knows his stuff =)

numberonedefender

mercredi, 25. août 2010, 20h26

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2539

Numéro de membre : 2650

Membre depuis : 21.08.2008

Dans les instructions pertinentes tous les composants pertinents sont mentionnés, le CF100 et le CF90 sont techniquement exactement les mêmes et vous devriez ajuster une image de la pièce mentionnée pour des raisons de simplicité, alors vous sauriez ce que signifie.


La réparation CaFamosa ici certains sûrement dans leur sommeil, mais nous devons déjà comprendre, ce qui est exactement de votre problème.

>br>" ; reprendre les fonctions d'un tuyau ?? img src='/forums/html/emoticons/blink.gif' style='vertical-align:middle' alt='blink.gif' /> Häääääääh ???????



--------------------
Grüße, Manuel

Jura ENA Micro 9 (Küche)
Jura xF50 (Büro)
wechselnde Besetzung in der Werkstatt...
P.S.: Support gibt's im Forum, nicht per PN o.ä.